Bienfaits du jeûne

Dans cette société de consommation et de suralimentation, jeûner semble absurde et pourtant l’homme a toujours jeûné pour se régénérer soit après une maladie, ou simplement comme outil de rajeunissement et anti-vieillissement.

Le jeûne est aussi un instrument essentiel dans la perte de poids, il permet l’élimination de graisse, de l’excès de sucre ou autres toxines en mettant au repos l’appareil digestif. Il va décongestionner vos émonctoires (foie, reins, poumons).

La cure de jeûne c’est une renaissance cellulaire.

Vous ne pouvez pas entamer une cure de détoxication ou d’amincissement et continuer d’alimenter votre corps avec des aliments toxiques, se serait transporter de l’eau dans un panier pourri. Vous ne devez pas aborder un jeûne de 24 ou 48 heures de la même manière qu’un jeûne de 3 ou de 7 jours.

Nous vous aiderons dans la préparation du jeûne ; sentir le besoin, le moment nécessaire pour commencer son jeûne, préparer son corps son mental, enfin vous donner toutes les règles afin de bien mener votre jeûne et en tirer tous les bénéfices.